20 Feb

Modele sortie de bain bébé

24. tapis de bain Munchkin Dandy DOTS avec ventouses @Munchkin_Inc 33. Thermomètre de bain DreamBaby Fish @DreamBabySafety si vous avez une baignoire ou une douche de forme étrange, les tapis de bain traditionnels peuvent ne pas fonctionner pour vous. Mais, vous voulez toujours garder vos Tots en sécurité dans ces environnements glissants. Les bandes de bain antidérapantes de DreamBaby sont la solution, car vous pouvez les positionner partout où elles sont nécessaires pour s`adapter à votre baignoire ou à votre douche. Parfois, les produits viennent le long qui résolvent plusieurs problèmes pour les parents: l`Aqua Scale 3-en-1 baignoire bébé, échelle et thermomètre à eau est l`un de ces produits. Non seulement il permet aux parents de baigner leurs nourrissons et les bambins dans une position sûre et la température correcte, mais il permettra également aux parents de garder une trace du bien-être de bébé avec une échelle. Les bases de la baignoire pour bébé lors de l`achat d`une baignoire pour bébé, recherchez des matériaux sans BPA sans arêtes vives et des ventouses sur la base pour une robustesse supplémentaire. L`espace est-il un facteur? Avouons-le: les trucs de bébé s`additionne rapidement. Si l`espace est serré, renoncer à l`énorme baignoire en plastique pour bébé et envisager une baignoire souple pliable ou pliable avec un crochet ou un cintre pour un rangement facile.

Une plus petite baignoire qui s`insère dans l`évier de la cuisine pourrait être une autre bonne option. Évitez les baignoires gonflables pour bébé — alors qu`ils sont les plus économes en espace, ils peuvent basculer, mettant votre bébé à risque de se noyer. Parfois, protéger les enfants des chutes dans la baignoire nécessite une solution de tapis de bain complet, surtout que les enfants vieillissent et aiment jouer et se déplacer plus dans la baignoire. Le problème est, beaucoup de tapis de bain se déplacent parce qu`ils sont difficiles à sécuriser à la baignoire. Inventé par une maman, le tapis de baignoire Gator Grip No Slip résout le problème du tapis de bain. Le temps de bain est une partie importante de la journée pour les bébés, donc c`est une bonne idée d`avoir l`essentiel pour cette région, même avant que vous apportez votre petite maison. Optez pour une baignoire pour bébé robuste et bien faite. Aussi, chercher des serviettes de bébé qui sont doux et assez grand pour envelopper votre bébé.

Cherchez des formules sans larmes quand il s`agit de savon et de shampooing pour protéger les yeux de votre enfant pendant le bain. Les chiffons de lavage sont un autre essentiel que vous pouvez trouver utile pour empêcher le bébé de glisser autour dans la baignoire quand vous les placez dedans.