18 Feb

Modele de plastron au tricot

En tricotant, la mesure de la poitrine est la mesure la plus critique, donc c`est le nombre sur lequel vous devez vous concentrer. Cependant, si vos hanches sont plus larges que votre poitrine, prenez ce nombre en considération lors du choix de votre taille. Pour un vêtement qui se termine à la taille, coller avec la mesure de la poitrine. Pour un vêtement qui tombe sous les hanches, comme un manteau, vous pourriez envisager de tricoter une plus grande taille. Si vous ne pouvez pas décider quelle taille est juste, essayez la technique de «chandail favori» que je décrirai plus loin dans ce chapitre. Si vos bras sont plus longs ou si votre taille est plus courte que les mesures données dans le tableau, allongez vos manches ou faites le corps de votre chandail un peu plus court avant de commencer le façonnage de l`emmanchure pour obtenir un ajustement parfait. Comment le trouver: vous devriez porter les sous-vêtements que vous portez avec un haut tricoté du type que vous avez l`intention de faire, mais fossé les couches, chandails, et encombrants vêtements extérieurs pour cette performance. Soutien-gorge seulement est le meilleur; soutien-gorge avec camisole est très bien. Enveloppez une bande flexible autour de votre buste. Assurez-vous que la bande est plate, et ne va que sur votre poitrine et les omoplates, pas sur vos bras ou votre chat ou autre chose. Enveloppez la bande autour de la plus grande partie de votre buste, qui sur la plupart des filles est quelque part à ou légèrement au-dessus du niveau de mamelon. Respirez normalement — ne retenez pas votre respiration! Les modèles de cette rubrique sont basés sur les normes de dimensionnement établies par le Craft Yarn Council de l`Amérique pour aider à minimiser la confusion de dimensionnement de modèle.

J`utilise les mêmes normes de taille tout au long de ce sujet, donc une grande taille, par exemple, est toujours conçu pour s`adapter à quelqu`un avec une circonférence de poitrine de 40 à 42 pouces. Cette rubrique présente des modèles dimensionnés pour tout le monde de XS à 3X. Pas chaque modèle a toutes les tailles, mais les tricoteuses de tous les types de corps trouveront des modèles pour les convenir. Et alors qu`il est toujours intelligent de vérifier que la taille que vous tricote`re est bon pour vous, pour la plupart, vous trouverez qu`un petit est un petit à travers le Conseil. Le tableau 3-1 montre les tailles normalisées des femmes (en pouces) du Conseil de l`artisanat de fil d`Amérique. Les éléments dimensionnés sont les suivants (voir la section suivante pour plus de détails sur ces zones): buste: la mesure autour de la partie la plus complète de votre poitrine dos croisé: la mesure entre vos épaules longueur de la taille arrière: la mesure de la base du cou à votre taille longueur de manche à aisselles: la mesure de votre poignet à votre aisselle la plupart des modèles de vêtement ont une sorte de petit/moyen/grand dimensionnement. En plus de cette méthode de dimensionnement, la plupart des modèles vous donnent également la circonférence de poitrine finie du vêtement. Notez que cette mesure est la taille finie du vêtement bien que, pas votre mesure réelle de la poitrine; Il y a généralement une différence entre ces deux nombres, comme vous le trouverez dans la section ultérieure sur l`aisance. Certains modèles aussi utilement vous dire qu`un moyen correspond à un 38-à 40 pouces poitrine.

Si c`est le cas, vous n`avez pas à faire beaucoup de travail parce que si vous connaissez votre mesure de la poitrine, vous savez exactement quelle taille faire pour le vêtement pour s`adapter comme le concepteur prévu.