14 Feb

Modèle de lettre directives anticipées concernant sa fin de vie

Vous devriez discuter de votre décision anticipée avec un professionnel de la santé qui connaît vos antécédents médicaux et les risques et les avantages de refuser certains traitements. Vous voudrez peut-être aussi en discuter avec votre famille et vos amis afin qu`ils comprennent vos souhaits. Il vous permet de refuser le traitement, même si cela peut conduire à votre mort. Une décision anticipée est juridiquement contraignante, ce qui signifie que les personnes qui s`occupent de vous doivent suivre vos instructions. Cependant, il ne sera utilisé que si vous perdez la capacité de faire ou de communiquer des décisions au sujet de votre traitement. Une déclaration anticipée est une déclaration écrite qui définit vos préférences, souhaits, croyances et valeurs concernant vos soins futurs. non. Une décision anticipée (également connue sous le nom de volonté vivante, ou décision anticipée de refuser un traitement) est une décision que vous pouvez prendre maintenant pour refuser des traitements spécifiques à l`avenir. En savoir plus sur les décisions anticipées de refuser le traitement. Une déclaration anticipée permet à tous ceux qui sont impliqués dans vos soins de connaître vos souhaits, vos sentiments et vos préférences si vous n`êtes pas en mesure de leur dire. Vous n`avez pas à signer une déclaration anticipée, mais votre signature indique clairement que ce sont vos souhaits qui ont été écrits. Les règles sur la façon dont une décision anticipée et une procuration durable pour la santé et les soins interagissent peuvent être compliquées. Il est préférable de demander des conseils juridiques sur la mise en place d`une décision anticipée.

Vous pouvez vous assurer que les gens connaissent vos souhaits en parlant d`eux. En écrivant votre déclaration anticipée, vous pouvez aider à rendre les choses claires à votre famille, les soignants et toute personne impliquée dans vos soins. Sur la base de cette expérience, Periyakoil a lancé les amis de Stanford et le projet de lettre de famille. C`est fondamentalement une initiative qui encourage les patients à ouvrir un dialogue avec leurs médecins et leurs proches pour communiquer «ce qui compte le plus pour eux à la fin de la vie». Cela signifie créer des lignes directrices pour leurs soins, mais cela signifie aussi exprimer leurs sentiments à la famille et aux amis. Vous écrivez une déclaration anticipée vous-même, aussi longtemps que vous avez la capacité mentale de faire ces déclarations. Vous pouvez l`écrire avec le soutien de parents, soignants, ou des professionnels de la santé et des soins sociaux. Une décision anticipée est juridiquement contraignante, pourvu qu`elle réponde aux critères nécessaires pour qu`elle soit considérée comme valide et applicable.

Une décision anticipée n`a pas besoin d`être écrite, sauf si vous refusez un traitement potentiellement vital. Cependant, il est recommandé de l`écrire et de donner une copie à vos proches et à tous ceux qui sont impliqués dans vos soins. Votre médecin généraliste et votre équipe médicale doivent connaître votre décision anticipée afin qu`ils puissent l`inclure dans vos notes médicales. Vous devriez l`examiner régulièrement, et peut le changer à tout moment. Vous devez vous assurer de bien communiquer et d`enregistrer ces modifications, en étant sûr de les dater et de les signer.