20 Dec

Exemple de lettre de prise en charge des parents

Bien sûr, tous les enfants ne travaillent pas au même rythme. Chaque étudiant aura besoin d`un cahier de sujet unique, d`un dossier de poche, de stylos et de crayons bleus ou noirs. Nous couvriront 19 chapitres en 18 semaines. En outre, je vais assigner des projets dans divers sujets tout au long de l`année scolaire. Ces matériaux doivent être amenés en classe tous les jours. Il y aura des devoirs presque tous les jours. Jones et votre fils/fille est inscrit à mon cours de psychologie ce semestre. S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter au 123-456-7890 x 4303 ou Jane. Préparer mes aînés pour le monde réel, une carrière, comme les futurs citoyens et les parents a été enrichissante et ce qui m`a ramené dans la salle de classe chaque année.

C`est mon but de fournir à tous les étudiants une expérience éducative stimulante, mais amusante, dans ma classe. Le fait que votre enfant obtienne ou non son travail en classe n`a aucun effet sur son grade. Je m`appelle Mme. Enfin, je veux que vous sachiez que l`un de mes objectifs les plus importants cette année est de garder les lignes de communication ouvertes avec vous. S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter au 123-456-7890 ext. Nous couvrons beaucoup de matériel dans une période de classe ainsi les passes de casier ne seront pas émises. J`espère que votre fils/fille a ramené leur programme de cours et que vous avez lu et signé le contrat de programme. Votre aide et votre soutien ne feront pas seulement de votre enfant plus de succès à l`école cette année, mais seront inculquer bonnes habitudes d`étude qui durera toute une vie. Si vous avez des questions concernant le programme ou le cours, s`il vous plaît contactez-moi. Vous pouvez aider. Si votre enfant ne termine pas une affectation en classe, il ou elle sera tenu de le remplir à la maison. La façon dont vous pouvez aider est de demander à votre enfant chaque jour d`école si le travail scolaire doit être fait, et si oui, assurez-vous que votre enfant achève l`affectation.

Certains enfants vont faire leur travail en classe et certains ne le feront pas. Si vous souhaitez que je vous informe des dates de test et/ou vous mettre à jour sur les progrès de votre fils/fille, s`il vous plaît remplir et retourner le formulaire e-mail inclus avec cette lettre. La psychologie est un cours très exigeant. Les projets doivent être achevés à la maison..